Championnat - 13ème Journée : Résumé du match La Tour - Savigny en Véron

compo-retour savigny

  C’est après une trêve de 2 mois dû aux intempéries que La Tour revient sur les terrains avec l’envie d’effacer une 1ère partie de saison catastrophique, avec un bilan plutôt négative. (Seulement 1 Victoire, 9 défaites et 1 forfait, 10 buts marqués et 36 encaissés) La Tour pourra compter sur le retour des blessés, à savoir David, Yannick et La légende du club Xavier (qui rempile pour le reste de la saison sûrement au grand désespoir de Nathalie), pour faire tourner l’effectif. La Tour accueil l’avant dernier avec pour objectif de lui laisser la place de lanterne rouge, et de regagner de la confiance avant de grosse échéances à venir.

  Le début de match débute sur les chapeaux de roues avec une domination des locaux qui font le siège dans le camps adverse, c’est Antoine qui allumera la 1ère mèche au bout de 5mn, il se retrouve seul devant le gardien mais voit sa frappe passer à coté au grand désespoir de ses coéquipiers. La Tour continue sur sa lancée en continuant à dominée leurs adversaires qui se retrouve acculés dans leur camps, sur un bon pressing d’Antoine aux abords des 25m sur son défenseur, ce dernier arrive à prendre le ballon et décale Victo qui déboule côté gauche pour envoyé une mine dans le but adverse et ouvrir son compteur pour cette saison 1-0. C’est après l’ouverture du score que la partie s’équilibre et vois Savigny commencer à se montrer devant le but de Damien, mais ce dernier veille aux grains, nous jouons la 35ème quand Steven récupère un ballon et le transmet à Florent qui voit Mano partir dans l’intervalle. Sa transversale arrive aux 18m, mais le gardien adverse devance Mano, il va dégager quand sûrement surpris par une taupe le ballon lui passe à côté et atterris sur Mano qui n’as plus qu’à pousser la balle aux fond des filets pour devenir le meilleur buteur du club avec 3 réalisations 2-0. La mi-temps sera sifflée sur le score de 2-0 pour La Tour.

  La seconde période est équilibrée, Savigny se procurera pas mal d’occasions notamment un centre sur l’attaquant qui tirera dans les sapins, ce sera la seul « grosse » occasion, sinon Damien répondra présent, de notre côté nos attaquants seront en manque de réussite notamment Yannick qui se retrouvera seul devant le gardien mais verra sa frappe repoussée. La Tour tiendra le résultat et atteindra son objectif, à savoir enrayé la mauvaise série et mettre leurs adversaires du jour à 2 pts au classement. Cela faisait un moment que le crie de la victoire n’avait pas retentit dans les vestiaires.

résumé de David D.


Buteurs

Passeurs

Victorien P.

Antoine M.

Manoël V.

-




Site with XWebDesignor  By www.neutssoftware.com