Championnat - 2ème Journée : Résumé du match La Tour - Villaines les Rocher

compo villaines



  C’est sous un temps ensoleillé que La Tour reçoit une équipe de Villaines qui reste sur une victoire 5-1 contre Lignières, alors que les locaux restes sur une lourde défaite 8-1 contre Beaumont.

  Il faut donc relever la tête, pour ne pas plonger au classement et surtout éviter que  les équipes de têtes prennent le large.

  La tour s’atèle à la tâche, la partie est équilibrée en ce début de rencontre malgré quelques alertes devant les buts de Damien, de la part des attaquants adverses. Nos locaux commencent plus à défendre qu’à attaquer, et c’est sur une attaque adverse au bout d’une vingtaine de minutes que Villaines ouvre le score en battant Damien 0-1. La Tour relèvera la tête peut de temps après l’ouverture du score, car sur une faute sifflée au milieu du terrain, Florent joue vite pour Victo côté gauche, ce dernier se débarrasse de son adversaire et centre pour Antoine qui prolonge sur Manu seul devant le but, qui trompe le gardien et permet de revenir dans la partie 1-1. Manu aura exactement la même occasion 5mn plus tard mais sa frappe sera déviée par le gardien. La mi-temps approche et les deux équipes, se neutralisent mais sur une erreur défensive de La Tour, l’attaquant de Villaines décoche une frappe des 20m et trompe une nouvelle fois Damien1-2. La mi-temps est sifflée sur ce score à l'avantage pour Villaines.

  Mi-temps qui à permis à Victo de se vider l’estomac, apparemment c’était les moules mais bon…

  La seconde période verra Villaines, dominé la partie les ¾ du temps, La Tour se procurera de maigres occasions sur corner ou sur des individualités mais sans résultats. Les visiteurs marquerons un 3em et dernier but 1-3. La Tour n’aura pas le physique pour répondre et la 2nd période était acquise aux visiteurs. La défaite est lourde, La Tour aurait pu tirer au moins un nul mais le score est en faveur de Villaines et c’est eux qui repartirons avec les 4 pts.

résumé de David D.

       

Vous avez élu Manu homme du match!!!


Buteur

Passeur

Emmanuel Roy

Antoine Maréchaux



Homme du match

Emmanuel Roy


Site with XWebDesignor  By www.neutssoftware.com